jeudi 6 septembre 2012

Vacances et maquillage

Deux mots qui ne vont pas ensemble dans ma religion!  Quand j'étais plus jeune, avant 30 ans, je ne sortais pas sans maquillage, même pas pour sortir mes vidanges.  Arrivée à la trentaine, je me suis dit, c'est un paquet de trouble, si sont pas contents, qu'ils traversent la rue.  Je ne suis plus jamais retourné en arrière.  Les jours de congé, c'est aussi congé de L'Oréal, Revlon et Lancôme,  bye bye la madame, bienvenue à la naturelle!

Ayant peur des piqûres et des docteurs, pas question de me faire refaire quoi que ce soit, c'est à prendre ou à laisser.  Rien contre les filles qui se battent contre les signes du vieillissement, tant qu'à moi, je me contente des ti pots, Maudit que ça coûte cher les ti pots, je disais à la fille de Pharmaprix, plus sont petits plus ils coûtent chers, un galon d'eau de Javel c'est pas cher ça!  Donc, attention à la Pharmacie, plus le sac est petit et léger, plus la facture est salée!

Mais on aime ça nous autres les filles, les petites crèmes, les parfums, les bijoux, et c'est difficile de résister à tous ces attraits, comme un Canadian Tire pour filles, ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! on vient toute excitées!



Ceci dit, ce soir j'ai un gala à l'Hôtel de Ville pour le Comité d'Embellissement de Verdun, pour ceux qui ne le savent pas, je suis présidente de ce comité depuis quelques années, je m'y suis fait des copines extraordinaires et j'ai la chance de rencontrer les citoyens qui aiment Verdun comme je l'aime, des nouveaux arrivants, des expropriés de la banlieue, des gens bien sympatihques.  Ce soir nous remettons les prix pour les plus beaux jardins et pour le concours photo, je suis celle qui anime la soirée.  J'aime ces soirées, même si je dois me maquiller et me mettre belle en plein coeur de mes vacances.  Mais ce sera agréable de voir briller les yeux des gens qui vont gagner et qui sont fiers du travail accomplit cet été.  C'est grâce à ces citoyens que Verdun devient de plus en plus le nouveau Plateau avec l'avantage d'être bordé tout au long par le St-Laurent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire