mercredi 5 septembre 2012

Un Tueur si Proche

Je suis en vacances et j'attends les jours de pluie, oui oui, je sais je ne suis pas normale, mais ils ne viennent pas souvent!  Pourquoi j'attends la pluie?  1)   faut arroser le jardin et c'est une grosse job et 2) je me sens coupable de rester dans la maison à écouter mes histoires de meurtres plutôt que de profiter du beau temps.

J'adore les émissions policières, les histoires de meurtres,  pas la fiction, les  vrais.  Rien de macabre dans mon affaire, je ne pourrais jamais être policier, juste voir du sang et je fais la planche, mais j'aime savoir comment les policiers font leurs enquêtes et par quels moyens ils font les déductions qui les emmènent aux meurtriers.  

Je suis abonnée à ID  Investigation Discovery, plein d'émissions de ce genre que j'enregistre et que j'écoute en boucle.  Deadly Intent, Fatal Encounter, Who the F*&? did I marry, Body of Evidence, Killer Kids, emmenez-en, je les aime toutes ces émissions-là.  

Quand l'émission fini en queue de poisson et qu'ils cherchent encore le coupable, parfois je me couche et j'y pense.  Mais je rêve, parce que sincèrement, je n'ai ni les outils, ni le talent des enquêteurs de police.  Mais ça me bogue les histoires non résolues.  Pas drôle pour les familles.

Un Tueur si Proche en français, une production québécoise que j'aime beaucoup, traduit en anglais sous A Killer Next Door

http://www.canald.com/emissions/un-tueur-si-proche/500379195-un-tueur-si-proche/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire